Programmation

Arnaud et Olive

Olive et Arnaud, deux diplômés de l’École nationale de la chanson de Granby 2021, ont découvert au fil de leur formation qu’ils avaient de belles affinité

jeudi 29 juil
17H À 19H
Scène des 3 restos

Description

Olive et Arnaud, deux diplômés de l’École nationale de la chanson de Granby 2021, ont découvert au fil de leur formation qu’ils avaient de belles affinités artistiques et humaines. C’est tout naturellement qu’ils en sont venus à créer ce duo.

Leurs voix se marient à merveille, leurs univers musicaux se nourrissent l’un l’autre, leurs références s’emboîtent et c’est avec un immense plaisir qu’ils ont monté leur répertoire de reprises!

Ils vous serviront un répertoire 100 % festif, les classiques francophones et anglophones des dernières décennies, du gros bonheur pour un soir d’été!

Olive, « Viola Ferrando » a remporté la 23e édition du concours Ma première Place des Arts dans la catégorie interprète. Elle a été appelée à travailler avec IMA et Catherine Major. Cette victoire l’a amenée à vivre une résidence artistique de 5 jours en interprétation scénique avec François Guy. Une autre résidence d’une semaine en Gaspésie, à l’Auberge Festive le Sea Shack en juin 2020 lui a permis de solidifier davantage ses assises sur scène.

Arnaud s’est retrouvé en finale dans la catégorie auteurs-compositeurs-interprètes du Tremplin de Dégelis en 2019, à seulement 17 ans. Il a participé à Jamais trop tôt, dans le cadre du Festival international de la chanson de Granby, pendant 4 années consécutives, travaillant chaque fois avec Andreanne A. Malette à la mise en scène, et en août 2021, il sera de la cuvée des auteurs-compositeurs-interprètes du Festival de la Chanson de Saint-Ambroise. À 19 ans, son expérience sur scène est impressionnante!